Actualités

Promeo Partners lance la nouvelle version de son Extranet Partenaires

En 2005, nous étions parmi les premiers à se lancer dans la gestion de stock en ligne avec notre outil l’EXTRANET PARTENAIRES. Cette plateforme commerciale est, depuis lors, devenue indispensable dans notre relation avec nos partenaires commerciaux (CGP, CIF, réseaux de vente, agences immobilières etc…), en leur apportant l’information sur les programmes et les stocks disponibles en temps réel.

Au-delà des nombreuses évolutions que nous avons apportées à cet outil durant ces 10 ans, il nous semblait à présent important de le refondre en profondeur afin d’apporter plus de design et des fonctionnalités nouvelles.

C’est donc avec un plaisir et une émotion non dissimulés que nous allons lancer la nouvelle version de notre Extranet le LUNDI 11 JANVIER PROCHAIN !!!

Au-delà du design qui a été intégralement revu, nous apportons de nouvelles fonctionnalités tout en conservant un accès rapide et direct aux informations essentielles. Parmi les nouveautés, nous pouvons citer :

  • Plus d’informations sur les programmes (offres commerciales, coordonnées des intervenants etc…)
  • Une nouvelle grille des prix reprenant des fonctionnalités comme sur Excel (tri des colonnes, filtres, recherche, export en pdf ou en excel)
  • Un outil de recherche plus complet
  • Un tableau de bord d’activités plus détaillé avec de nouveaux statuts de lots (réservation non validée, annulation en cours)
  • La possibilité de générer des flux automatiques pour échanger des informations avec votre outil de gestion de stock
  • La gestion de votre accès en toute autonomie (perte du mot de passe, changement de coordonnées)
  • La possibilité de créer et de suivre des codes conseillers en toute autonomie
  • Une version entièrement traduite en anglais…

Cette nouvelle version permettra de faciliter également les évolutions et nous sommes donc toujours à la recherche de nouvelles fonctionnalités à apporter à nos partenaires !