Meeting Art Objectif : des rencontres Art Contemporain et Mécénat à Montpellier

Mardi 29 septembre, le magazine Objectif Languedoc-Roussillon – La Tribune organise la première édition de Meeting Art Objectif, des rencontres qui se focalisent sur la place de l’Art contemporain dans le mécénat.

L’idée de ces rencontres est née d’une volonté de mettre en lumière celles et ceux qui souhaitent soutenir le milieu culturel et le faire exister à travers de nombreuses actions en cohérence avec les enjeux de leurs entreprises.

En effet, le mécénat artistique est un dispositif qui intéresse de plus en plus le monde entrepreneurial. Au-delà du volet fiscal avantageux qu’il contient, il permet de forger ou renforcer l’identité de l’entreprise, sensibiliser les collaborateurs à l’art participer à l’attractivité d’un territoire.

Montpellier, métropole en plein essor économique, multiplie d’ailleurs les projets où l’Art Contemporain fait l’objet d’une grande attention. L’ouverture du Centre d’Art Contemporain prévue en 2016 en plein coeur de Montpellier est belle un exemple de cette volonté.

Des conférences seront organisées avec de nombreux intervenants, notamment des intervenants tels que Estelle Francès (Fondation Francès), Michel Hillaire (Directeur du Musée Fabre à Montpellier) et bien sûr notre PDG Groupe Promeo, M. Gilbert Ganivenq.08

Le Groupe Promeo, c’est :

  • Un groupe familial créé en 1977
  • Des filiales intégrées pour un accompagnement sur toutes les étapes de votre projet immobilier
  • Plus de 12 000 logements réalisés partout en France depuis sa création
17-003-pers-gd-bat-11-20170209101410 Nouveau Cœur d’Azur - Seyne-sur-Mer - 83
Loi pinel
mas-de-guy-frontignan-pers-bd-20170201180839 Nouveau Le Mas de Guy - Frontignan - 34
Loi pinel
promeo_marina_maison_aigues_mortes_2017-0 Nouveau Marina Corail - Aigues-Mortes - 30
Loi pinel